Innovation

Plates-Formes

Nouveaux produits

Des produits de qualité, en constante évolution

Spécialiste des éclairages à led haute puissance, TPL Vision s’appuie sur une expérience de plus de 10 ans pour concevoir et développer des produits de qualité, appropriés pour de très nombreuses applications de vision.

Acteur impliqué et reconnu, TPL Vision apporte la plus grande des attentions au choix des composants qui équipent ses produits. Ainsi, la société s’engage à n’utiliser que des leds dernière génération, garantissant puissance et stabilité de l’éclairage, condition essentielle pour une application de vision réussie. De même, tous les matériaux (circuits, profilés, connecteurs, etc.) sont sélectionnés judicieusement pour assurer à la fois robustesse et fiabilité à l’ensemble des produits. La qualité est véritablement un facteur déterminant quand il s’agit de faire l’acquisition des différents éléments qui composent les éclairages. Le savoir-faire TPL Vision s’exprime également dans le choix des procédés de fabrication et d’assemblage. Seules les techniques préservant l’intégrité des leds et des matériaux sont appliquées par la société.

Depuis sa création, TPL Vision a développé de nombreuses gammes de produits, de façon à répondre au plus grand nombre d’applications de vision. Quelle que soit la problématique rencontrée, TPL Vision est ainsi en mesure de proposer une solution pertinente et adaptée. Dans cette optique, les gammes TPL Vision sont régulièrement complétées, soit par de nouvelles versions de produits déjà existants, soit par de nouveaux produits apportant des solutions d’éclairage inédites. À l’écoute des besoins exprimés par ses clients, la société expérimente régulièrement de nouvelles idées, permettant le lancement de nouveaux produits.

This page is also available in: English Deutsch

Innovation

Platforms

New products

Quality products, in constant evolution

TPL Vision is specialized in high powerful LED illumination. The company can rely on an experience of more than 10 years to design and manufacture quality products, appropriate for most vision applications.

As an involved and renowned specialist, TPL Vision really cares about the choice of the components used in the manufacturing of its LED illumination products. So, the company commits itself to using only the most recent led generations, that guarantee both illumination power and stability, which are essential for a successful machine vision system. In the same way, all materials (circuits, bodies, connectors, etc.) are judiciously chosen, so as to ensure solidness and efficiency to all products. Quality is really a determining factor when the company has to decide what kind of products to use. TPL Vision’s know-how is also expressed in the selection of the manufacturing and assembly processes: only the technics that preserve LED and material integrity can be kept.

Since its creation, TPL Vision has developed many product ranges, in order to match the needs of the greatest number of vision applications. Whatever the issue may be, TPL Vision is able to offer a relevant and appropriate solution. In this respect, TPL Vision’s product ranges are regularly completed, either with new versions of products already belonging to the range, or with new products offering original illumination solutions. TPL Vision is always listening to its customer needs. And the company regularly experiments new ideas, that allow the launch of new products.

This page is also available in: Français Deutsch